Week-end à Paris: que choisir comme hébergement dans le 3eme?

Le 3eme arrondissement de Paris dispose de plusieurs hôtels très chics. En ce moment, beaucoup de personnes souhaitent sortir de leurs routines quotidiennes pour s’épanouir le week-end. Pour certains, c’est pour passer les vacances de Noël et faire la fête. Voici les trois hôtels les plus recommandés en ce moment par les visiteurs et sur les sites dans le quartier du Marais de Paris 3eme.

Les Tournelles

L’hôtel les tournelles se situe dans le quartier du Marais. Un hôtel trois-étoiles, le plus recommandé par les clients indépendants. Chaque chambre dispose d’un TV par satellite, et pour le confort, une salle de bain privatif disposant de sèche-cheveux et des articles de douche gratuits. La connexion Wi-Fi est gratuite et disponible dans toute l’enceinte. L’hôtel dispose d’un ascenseur, et plusieurs catégories de chambre selon les besoins du client.  Pour le petit déjeuner, il est servi tous les matins supplément. On peut aussi trouver plusieurs bars et cafés à quelques minutes de marche de l’hôtel. Un hôtel idéal pour séjourner à Paris 3eme pour un week-end car il est situé au cœur du quartier. Surtout si le shopping fait partie du planning car des boutiques renommées ne sont pas loin.

Hôtel National des Arts et Métiers

L’hôtel National des Arts et Métiers est un hôtel trois-étoiles. Un décor magnifique, des chambres étonnantes dans un cadre exceptionnel. Chaque chambre dispose d’un bureau et d’une télévision à écran plat et la connexion Wi-Fi est accessible dans tout le bâtiment. Tous les matins, l’hôtel offre un petit déjeuner buffet. Le restaurant Il Restorante National (Italien) se situe sur le toit de l’hôtel, disposant d’une terrasse pour avoir une vue magnifique sur Paris. En même temps, il dispose aussi d’un bar (l’Herbarium) pour prendre un petit verre. Pour une famille, séjourner à Paris 3eme à l’hôtel National des Arts et Métiers serait formidable car ils ont aussi un spa et centre de bien-être. Une salle de sport disponible et ils offrent surtout des cours de fitness collectifs.

Hôtel du Vieux Saule

Un hôtel trois-étoiles situé à quelques minutes de la place de la République au cœur du quartier du Marais. L’hôtel du vieux saule se trouve dans un ancien bâtiment construit dans les XVIe siècles. L’hôtel dispose de plusieurs catégories de chambre selon les besoins du client. Chaque chambre est équipée d’un téléphone et d’une télévision à écran plat. Il y a aussi quelques chambres disposant de minibar si le client le demande et la connexion Wi-Fi est gratuite et disponible dans toute l’enceinte. Dans la cave vouté en pierre de l’hôtel, chaque matin, le petit déjeuner buffet est offert. L’hôtel du Vieux Saule est l’un des hôtels les plus recommandés pour séjourner à Paris 3eme. Que ce soit pour des couples ou une famille entière car ils disposent aussi des chambres familiales. En plus, les animaux domestiques sont acceptés dans l’hôtel.

Top des hôtels du 3ème pour petits budgets
Où séjourner dans le 3ème arrondissement ?