Top des meilleurs restaurants du 3ème arrondissement

Paris, la capitale de la mode et du luxe regorge aussi de meilleurs restaurants gastronomiques. Ayant une belle réputation, la cuisine française trouve son origine dans la tradition et surtout à travers des styles gastronomiques tellement variés. Le restaurant Paris dans le 3e témoigne la véracité de ce fait. L’art culinaire constitue une culture assez développée dans toute la France et surtout dans la capitale. Cela s’explique par la richesse de chaque terroir dans le domaine de la nourriture qui est très saine et diversifiée permettant de préparer divers plats totalement succulents. Vous allez découvrir, lors de votre visite à Paris les meilleurs plats du 3e arrondissement. Il est tout à fait regrettable de passer dans la capitale sans déguster les mets typiquement français afin d’apprécier les ingrédients du terroir.

L’Ambassade d’Auvergne

L’Ambassade d’Auvergne s’avère être la meilleure adresse de restaurant Paris dans le 3e. Pour une escale gourmande, cet établissement est très recommandé surtout si vous êtes amateur de cuisine classique. Située à deux pas du Centre Pompidou et du Marais, l’Ambassade d’Auvergne se loge dans une maison traditionnelle. Les boiseries et les vitraux forment un ornement irréprochable accordant plus de charme à ce restaurant. Pour ceux qui n’ont jamais dégusté les meilleurs produits régionaux, visitez cette adresse et savourez les plats typiquement français comme le foie gras mi- cuit maison. Le ris de veau du Ségala serait un déjeuner parfait en accord avec les vins du terroir.

Le Roi du Cafe et Mary Céleste

Dans le 3e arrondissement à Paris, le Roi du café est un restaurant et bistro parisien qui mérite le détour. Vous pouvez prendre votre déjeuner sur la terrasse pour profiter de la belle saison et de la vue. L’accueil est très agréable et les viandes sont les meilleurs mets que vous pouvez apprécier. Il y a aussi le restaurant bistro Mary Céleste proposant une large gamme de plats dans un endroit simple et convivial. Si vous aimez les huîtres, alors vous serez dans le bon endroit en choisissant cette adresse. Il s’agit d’un restaurant ayant des chefs talentueux pour préparer des plats variés et atypiques pour satisfaire la papille gustative.

Supernova et Chez Mamie

Une cuisine sophistiquée à l’Italien est proposée dans l’établissement de Supernova. Vous allez vivre une atmosphère unique dans ce restaurant au cadre rustique et moderne. Les plats méditerranéens vous seront proposés, c’est à vous de faire le choix. Chez Mamie, c’est plutôt l’art culinaire chinois qui est au top du menu. Ceci dit, il s’agit d’un restaurant chinois à Paris. Étant donné que Paris accueille à bras ouverts tous les plats du monde, la gastronomie chinoise faite aussi désormais partie des plats très prisés en France. Une décoration chinoise s’affiche sur les tableaux.

Où sortir avec des enfants dans le 3ème arrondissement ?
Quels sont les meilleurs endroits à visiter dans le 3eme ?