Top des hôtels du 3ème pour petits budgets

Chaque arrondissement possède son appellation à cause des quartiers qui existent dans chacun d’eux. Le plus branché et chic c’est le 3ème arrondissement, où il y a de beaux hôtels qui pourront attirer un public de différentes classes. Vous pouvez faire le choix entre des boutiques, des restaurants ou même des auberges de derniers modèles. Ils sont pour tout type de personnes soit des amis, soit des amoureux même des organisations ou des groupes d’une même branche d’activité. Ces hôtels sont de différents prix, certains sont un peu cher et d’autres à bas prix. Voici quelques exemples de ces hôtels pour petits budgets.

Les hôtels de deux étoiles

Il y a six restaurants classés comme suit : 3 dans le groupe des deux étoiles et 3 dans le groupe des non classés. Voici ces hôtel pas cher 3ème. L’hôtel national des arts et métiers qui se situe au milieu de Marais et Montorguell. Dans ce restaurant, chaque chambre possède un coffre personnel et un minibar. L’hôtel Jules et Jim dans une grande place ; il offre bar, cour pavée avec une cheminée. L’hôtel Picard qui se trouve à quelques minutes de la gare de l’Est. Certaines des chambres de cet hôtel ont une salle de bain privative. L’hôtel de Roubaix dans les Marais avec des chambres modestes et des douches privatives. L’hôtel Bellevue et du chariot d’or, équipé de wifi qui est un restaurant économique. L’hôtel Paris-Bruxelles se situe dans le Marais avec de beaux équipements.

Les beaux hôtels de trois étoiles

L’hôtel Ecole Centrale se trouve dans les Marais avec un style de décoration originale très réussite. L’hôtel du plat d’Etain se situe à proximité des gares du Nord et de l’Est. Les chambres sont agréables et de bonne qualité. Il y a aussi le My Hôtel In France Le Marais, comme son nom l’indique il est dans le Marais. Les chambres sont très lumineuses et espacées. On y trouve le wifi, des sèches cheveux gratuits et une télévision satellite. L’hôtel les Tournelles, avec des chambres réservées aux couples à cause de son intimisme, est bien équipé. L’hôtel Paris France, au décor raffiné et élégant, offre des chambres chaleureuses et bien équipées.

Les restaurants de quatre et cinq étoiles

L’Hôtel Sinner se trouve dans le Marais, tous ceux qui sont dans cet endroit évoquent l’interdit et le mystère. Les chambres sont équipées d’équipements luxueux. L’hôtel les Bains, qui se situe dans les Marais, est équipé d’air conditionné et de sauna/hammam. L’hôtel La Chambre du Marais, propose un bar ouvert jusqu’à 2 heures du matin. L’hôtel Best Western Premier Marais Grands Boulevards, qui se trouve dans les grands Boulevards. Chaque client pourra avoir un coffre individuel pour mettre tous ses dossiers personnels.

Week-end à Paris: que choisir comme hébergement dans le 3eme?
Où séjourner dans le 3ème arrondissement ?