Où séjourner dans le 3ème arrondissement ?

Vous souhaitez visiter le 3ème arrondissement de Paris ? La Place de la République fait partie des sites incontournables à contempler dans cette partie de la Ville lumière. N’oubliez pas aussi de visiter la Musée Picasso pour enrichir vos connaissances culturelles. C’est aussi un quartier idéal reconnu pour ses cafés et ses bars. Vous ne savez pas dans quel l’hôtel poser votre valise pour bien profiter de votre séjour ? Voici quelques conseils pour vous aider.

Séjournez dans un hôtel qui assure votre bien-être

Vous avez envie de visiter les monuments les plus célèbres de Paris comme la Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre ? Vous n’avez pas à vous inquiéter concernant l’hébergement parce qu’il existe de nombreux hôtels à proximité. Par exemple, le grand hôtel romantique qui se trouve dans ce quartier vous attend pour vous accueillir dans un hébergement confortable. L’hôtel nommé Les bains dispose d’un espace spa, d’un club, d’un restaurant et d’une boutique-hôtel. Il possède 39 chambres spacieuses pour dormir à Paris 3eme. Chacune est équipée d’une télévision écran plat, d’un minibar et d’une climatisation. Le WiFi est accessible gratuitement pour se détendre tout en restant connecté. Vous pouvez aussi profiter de la piscine qui se trouve près du dance-floor. Les steakhouses vous attendent aussi chez Les Bains, pour déguster ses spécialités en matière de viandes. Le parking payant de l’hôtel est accessible pour tous les clients véhiculés.

Profitez d’un bon séjour dans un cadre verdoyant et ombragé

Vous cherchez un bel endroit pour bien vous détendre pendant votre séjour à Paris ? Dans ce cas, vous pouvez choisir par exemple le Pavillon de la Reine qui se trouve dans le 3e arrondissement dans le Marais, sur la place méconnue des Vosges. C’est un lieu historique de la capitale. L’hôtel dispose d’un site préservé qui est devenu un parc agréable avec des pelouses, des arbres et des fontaines. Les lieux vous séduiront par leur esthétisme original. L’hôtel dispose 54 chambres personnalisées chacune avec une décoration contemporaine. Avec le spa Carita, le hammam et le jacuzzi de l’hôtel, vous êtes entièrement introduit dans un havre de paix tout en profitant des soins et des massages du corps.

Choisissez un hôtel prestigieux pour un séjour inoubliable

Si vous songez de vivre une expérience de vacances mémorables, le 3e arrondissement de Paris est une destination idéale. Vous pouvez séjourner dans des hôtels prestigieux comme l’Hôtel du Vieux Saule. Que ce soit pour des vacances en famille ou en amoureux, ce dernier vous accueille dans un cadre moderne et chaleureux . Avec ses restaurants, ses salles de sports munies d’une piscine et ses bars animés, l’hôtel vous accueille dans une ambiance conviviale. Pour votre confort et bien-être, l’hôtel met à votre disposition une salle de détente et un sauna. L’Hôtel du Vieux Saule offre une atmosphère raffinée et calme. Il vous séduira par son design, son cadre original et son charme. Il vous accueille que ce soit pour un voyage d’affaires ou un séjour personnel.

Top des hôtels du 3ème pour petits budgets
Week-end à Paris: que choisir comme hébergement dans le 3eme?