Les plus beaux hôtels du 3ème arrondissement

En ce moment, nous sommes en période de fête et de vacance. Beaucoup de personnes souhaitent passer un peu de temps en couple ou en famille à Paris pour voir la beauté de la ville. Voici les tops trois des plus belles et luxueuses hôtels du 3eme arrondissement de Paris.

Hôtel Sinner

L’hôtel Sinner est un hôtel cinq-étoiles qui a été récemment ouvert, en septembre 2019.  Parmi tous les hôtels du 3eme arrondissement, c’est le plus chic et luxueux. Avec des chambres luxueuses dignes de ce nom et la connexion Wi-Fi est gratuite dans toute l’enceinte. Chaque chambre est équipée d’air conditionné, TV par satellite, d’un minibar, produit d’accueil, sèche-cheveux et d’un plateau de courtoisie.  L’hôtel dispose aussi d’un spa et d’une piscine intérieure, les soins du visage et du corps inclus dans les offres de l’hôtel. Un restaurant à décor magnifique, propose de la cuisine inspirée de l’Amérique du Nord et de l’Amérique du Sud et des pâtisseries spéciaux du chef. Au bar,  des cocktails divers et du jus de detox ou une carte de tapas (spécialité de l’hôtel).

Hôtel du Petit Moulin

L’hôtel le Petit Moulin est un boutique-hôtel quatre-étoiles situé dans le quartier du Marais. Les décors de chaque chambre, unique et pro, dessinés par Christian Lacroix. En effet, c’est le mieux décoré de tous les hôtels du 3eme arrondissement. Il dispose de 16 chambres luxueuses, avec des services offerts et chacune avec un décor unique. Chaque chambre dispose d’air conditionné, coffre-fort, minibar, peignoir, TV par satellite et d’un room service. Le client peut aussi bénéficier d’un massage en chambre s’il le souhaite. Il y a quatre types de chambre dans l’hôtel, le confort, supérieur, Deluxe et la junior suite au choix du client. Chaque matin, ils offrent un petit déjeuner continental dans le bar de l’hôtel ou dans les chambres selon le client.

Hôtel du plat d’Etain

Un hôtel de trois étoiles, l’hôtel du Plat d’Étain est situé près de la gare Saint-Denis. Avec 46 chambres, l’hôtel du Plat d’Étain est l’un des plus grands hôtels du 3eme arrondissement. Dans un cadre paisible et confort avec une atmosphère chaleureuse, et surtout du design. L’hôtel propose cinq catégories de chambre : le single, twin, double, triple et le quadruple. Chaque catégorie a sa particularité selon les besoins du client. Les chambres sont équipées d’air conditionné, coffre-fort, minibar, télévision écran plat, salle de bain privative, sèche-cheveux, room service et d’un téléphone. La connexion Wi-Fi disponible dans toute l’enceinte. Un hôtel idéal pour séjourner en famille. À la demande du client, ils installent un lit bébé (0 à 2 ans). Le petit déjeuner est servi chaque matin comme un buffet dans la salle à manger ou servi dans les chambres selon le client. En plus, ils ont des offres spéciales pour les enfants. Et surtout, l’hôtel est 100% non-fumeur.

Top des hôtels du 3ème pour petits budgets
Week-end à Paris: que choisir comme hébergement dans le 3eme?