Les 10 meilleurs endroits pour faire la fête dans le 3eme

Pendant la période chaude, et surtout si les enfants sont en vacances, vous voudriez chercher des endroits pour faire de la baignade dans l’eau de la rivière ou du bronzage sous le soleil, boire des cocktails de jus de fruits, faire beaucoup de fête. Il y a plusieurs pays qui sont attirants pour le faire. Faites des recherches sur le Net pour savoir la destination parfaite de votre voyage.

Ibiza, Hvra et Amsterdam : les trois premiers endroits pour faire la fête

Pour pouvoir sortir dans le 3e arrondissement de chaque pays, voici les trois premières destinations qui pourront vous aider. L’Ibiza de l’Espagne : il y a des zones très occupées par des personnes qui aiment faire la fête. De beaux endroits aussi s’offrent aux touristes pour le coucher de soleil. 5 boîtes de nuit parmi les meilleurs sont ouvertes. Le Hvar de la Croatie, la vie nocturne aux bords de la mer est très animée. Les activités dans cette zone durent toute la nuit. Il offre de belles plages à ses clients. L’Amsterdam du Pays-Bas qui est un pays bruyant avec les boîtes de nuit comme Club Air, Sugarfactory, De Heeren Van Aemstel, Boubon Street ainsi que des festivals populaires où il y a beaucoup de gens.

Thessalonique, Prague, Barcelone, Budapest : les quatre meilleurs endroits à visiter lors de fête

En Grèce, il y a sa deuxième plus grande ville le Thessalonique qui  possède de nombreuses offres attirantes. Elle est très élégante avec des fêtes très animées la nuit. N’oubliez pas le bain de soleil sur ses belles plages. En République tchèque où se trouve la Prague, les dépenses diminuent, car c’est la bière qui règne comme boisson. Beaucoup de clubs et des bars s’ouvrent jusqu’au petit matin.  Dans cette ville se situe la plus grande boîte de l’Europe centrale qui se nomme Karlovy Lazne. La Barcelone d’Espagne, qui est vraiment différente des habitudes des autres comme les gens dorment jusqu’à deux heures d’après-midi, car ils font la fête toute la nuit et ne dinent qu’à minuit. En Hongrie, il y a ce qu’on appelle Budapest : une ville riche où la nuit c’est devenu une place de la musique, de l’alcool ainsi que la lumière forte.

Ayia Napa, Pag et Mykonos : les trois derniers meilleurs endroits pour la fête

En Chypre, il y a la ville appelée Ayia Napa qui n’est pas encore très connue, mais une belle destination si vous voulez faire la fête. Des boîtes de nuit qui offrent différentes sortes de musique sont créées surtout aux bords de la plage. La Pag de Croatie où on pourra voir différents passe-temps comme le jet-ski, le saut à élastique, le beach-volley, la piscine. En Grèce, Mykonos est l’île  la plus animée en parlant de fête avec de belles plages de beauté incomparable.

Top des meilleurs restaurants du 3ème arrondissement
Où sortir avec des enfants dans le 3ème arrondissement ?